Les 7 Meilleurs Peignes à Sourcils, Avec Ou Sans Accessoires Et A Double Extrémité Ou Simple

Le peigne sourcils homme et femme figure dans une catégorie de grande importance en termes d’accessoires de beauté. Ce fait exige le choix du meilleur peigne à sourcils chez les deux genres. Sur le marché, les termes brosse à cil, à sourcils, peignes et autres pinceaux viennent en vedettes. C’est la raison qui pousse ce guide comparatif à vous détailler les bons à savoir sur le peigne pour les sourcils.

Tableau comparatif: les meilleurs peignes à sourcils

Quel est le meilleur peigne à sourcils?

Le meilleur des peignes à sourcil permettra de discipliner et de redonner une forme harmonieuse à l’arc. Les produits les plus aboutis sont proposés avec un ciseau pour tailler sourcil, une double extrémité avec goupillon et peigne ou brosse et peigne à cils, un pinceau biseauté, et quelle que soit leur marque, ils doivent être de bonne qualité.

Le mieux serait de ce fait de choisir un produit polyvalent; c’est un choix qui revient toujours moins cher et qui permet de parfaire le travail. D’ailleurs, découvrons maintenant la sélection des 7 meilleurs articles qui se confèrent au coiffage du sourcil.

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleurs peignes à sourcils:

1. Kit sourcils Kovira avec ciseau en acier inoxydable

PROMO
kit sourcils (2 pièces)...
33 Commentaires
kit sourcils (2 pièces)...
  • CISEAUX SOURCILS: Nos Ciseaux Sourcils sont...
  • LAME ULTRA CISEAUX: Les pointes de nos lames sont...
  • SPOOLIE BROSSE SOURCILS: Nos Ciseaux Sourcils est...

Dans son étui en simili cuir à bouton rivet, ce kit se décline en un peigne ciseaux sourcils. Le ciseau est en acier inoxydable, et le peigne ou plutôt goupillon présente une poignée en plastique. Avec ses lames courtes et ses extrémités pointues, le ciseau est parfait pour le taillage des poils courts.

Ce kit est recommandé à celles qui recherchent le minimum nécessaire pour redessiner leur sourcil. Si vous êtes souvent en déplacement, cette configuration à étui vous conviendra aussi.

Ce produit est avantagé par sa finesse de fabrication.

2. Peigne à sourcil OKFPO à double extrémité

Cet article est proposé dans une configuration pliable avec ses deux extrémités possédant chacune des brins de coiffage. Il possède en effet une extrémité à dents métalliques et une autre à brins en fibres synthétiques.

Si vous avez un crayon à sourcils sans goupillon, la partie brosse à sourcils de cet outil vous sera d’une grande aide. Quant à celle qui possède des dents métalliques, elle est parfaite pour le coiffage des cils.

La configuration pliable de cet outil le rend parfait pour le rangement et surtout pour le voyage.

3. Peigne à sourcils iLuLu 2 pièces pour rehaussement de sourcils

iLuLu Peigne de cils en...
4 Commentaires
iLuLu Peigne de cils en...
  • iLuLu Metal Eyelash Comb and Eyebrow Brush with...

Dans ce pack, vous trouverez un outil pour peigner les cils et sourcils et un autre uniquement pour le sourcil. Pour le rehaussement de sourcils, utilisez le peigne plat, biseauté ou le spoolie. Le peigne à dents métalliques sert à redresser les cils.

Si vous êtes en quête d’un ensemble d’accessoires de coiffage pour cil et sourcil à rapport qualité-prix imbattable, optez pour cette proposition d’iLuLu.

Le premier avantage de ce produit réside dans son prix mini qui rencontre la perfection de fabrication.

4. Brosse à sourcil Impala en fibre synthétique et naturel

Impala Brosse à sourcils...
2 Commentaires
Impala Brosse à sourcils...
  • Sur un côté de cette brosse est équipé d'un...
  • Forme, noue, arquele les sourcils et sépare les...
  • Fait de fibres naturelles et synthétiques.

Cet accessoire possède des brins en fibre synthétique et naturelle. Il présente deux outils en une seule manche; le premier pour le redressement sourcilier et le second pour le coiffage des cils.

Cet ensemble de brossage et de peignage est proposé à celles qui aiment les outils à multiple fonction. En d’autres termes, il fait un meilleur choix pour celles qui veulent gagner du temps, faire des économies sur l’achat des accessoires pour se maquiller, et faciliter le rangement de ces derniers lors des voyages.

Ce produit est bien robuste.

5. Peignes à sourcils Real Techniques peigne mixte

real Techniques...
24 Commentaires
real Techniques...
  • Pinceau et peigne à cils.
  • Pinceau essentiel pour définir et séparer les...
  • - look teinté parfait même sous les projecteurs

Pour parfaire le maquillage, ces peignes mixtes se décomposent en outil sourcilier d’un côté et pour le cil d’un autre. Le premier outil possède des brins en nylon et le deuxième possède des dents métalliques.

Celles qui cherchent la simplicité du geste et la facilité d’utilisation trouveront leur bonheur dans ce produit.

Le premier avantage du produit en question est sa robustesse de conception. En effet, même si vous l’oubliez au fond de votre trousse de voyage, il ne risquera pas de se briser. En outre, son prix est parfait.

6. Peignes à sourcils KnR Harmony double-côté avec brosse à cil

Peigne à Cils 2 Pièces...
2 Commentaires
Peigne à Cils 2 Pièces...
  • 2 pièces pinceau 2 en 1, permet de bien séparer...
  • Qui se nettoie facilement et sépare admirablement...
  • Ce pinceau est idéal pour parfaire vos...

Ces deux outils possède un mascara peigne et une brosse sourcilière. Le kit est en effet proposé avec deux outils. La manche de chaque outil est en plastique de bonne qualité et les embouts de coiffage sont en plastique et en fibres synthétiques.

Celles qui ne veulent pas se déranger à retirer et ranger leurs accessoires de leur trousse de voyage peuvent investir dans ce produit, proposé en deux exemplaires. Il y en aura un pour la coiffeuse et un autre pour la trousse.

Chaque outil profite d’une bonne ergonomie.

7. Peigne à sourcils XXL Lashes à dents larges

Peigne à cils deluxe...
9 Commentaires
Peigne à cils deluxe...
  • Peigne pour cils Deluxe en acier inoxydable
  • Les extrémités en métal, qui sont une...
  • La brosse redessine la forme des sourcils.

Cet outil possède un embout de coiffage à brosse avec poils synthétiques et à outil de peignage avec dents larges métalliques.

Pour vous qui êtes en quête d’un bon outil multifonctionnel, afin de discipliner les zones pileuses qui ornent votre regard, pensez à tabler sur cet article. Il vous confèrera ergonomie et praticité à chacune de vos séances beauté.

Ce produit est avantagé par une conception parfaite pour la prise en main. Il jouit également d’un design très élégant; simplement parfait pour orner la coiffeuse.

Guide d’achat: les meilleurs peingnes à sourcils en 2019

Qu’est-ce qu’un peigne à sourcils ?

peignes-à-sourcils

Parmi les différents accessoires qui servent à redonner forme et à discipliner la pilosité sourcilière on retrouve les peignes. Ces derniers servent notamment à coiffer les poils dans le bon sens. Ils se déclinent également sous différentes frimes, allant du pinceau sourcil biseauté, du goupillon, à la brosse.

Techniquement le pinceau biseauté sert à appliquer de la poudre ou du gel sur les pilosités sourcilières. Quant au goupillon, il sert à les coiffer et il en est de même pour la brosse. La plupart du temps, les fabricants proposent des outils 2 en 1 ou mêlent trois fonctionnalités en un seul outil. Aussi, ils sont souvent disponibles dans des modèles avec brins en métal pour le coiffage des cils.

En somme, pour le peignage sourcilier, on retrouve trois types d’outil: brosse plate, goupillon ou spoolie, et pinceau biseauté ou non. Seulement, les fabricants vont souvent proposer ces outils avec un accessoire pour le peignage du cil.

Il faut savoir que l’outil qui va servir à peigner la pilosité sourcilière peut présenter des brins synthétiques ou naturels. En outre, la partie pour les cils est souvent faite avec des brins métalliques ou en plastique. Quant à la manche de l’outil, elle peut se présenter sous différents types de matériaux, allant du bois jusqu’à l’acier inox.

Comment l’utiliser un peigne à sourcils ?

Pour utiliser cet accessoire, il n’y a rien de plus facile. En effet, son utilisation se résume au respect du sens du poil. Pour brosser, coiffer, dessiner et peigner les poils sourciliers, il faut donc diriger l’outil du haut vers le bas en suivant la pousse du poil. Pour un sourcil extension avec poudre colorante, le modèle en pinceau biseauté sera notamment utilisé.

Avec ce dernier, il faudra appliquer un peu de poudre au niveau des brins et ensuite faire un coiffage qui va toujours dans le sens de la pousse des poils. Attention, quand on veut étendre les queues sourcilières, il faut toujours être très délicat dans le geste. Autrement, on risque une application excédentaire qui va donner un effet grossier sur le visage.

Pour l’utilisation de la brosse plate, et donc de celle qui va servir à brosser ou à peigner les poils sourciliers, on va aussi aller dans le sens des poils. Cet outil sera notamment utilisé avant et après l’application du crayon. Il va en effet discipliner les poils dans un premier temps, et ensuite répartir les pigments de la couleur après le traçage au crayon.

Concernant le spoolie ou goupillon, elle aura les mêmes fonctionnalités que la brosse plate. Quel que soit l’outil de peignage sourcilier que vous choisiriez donc, son premier but sera celui de discipliner les poils. Ensuite, il sera question de répartir les pigments du crayon pour avoir un résultat de coloration harmonieux.

Comment choisir un peigne à sourcils ?

Comme vous l’auriez compris, cet outil est proposé dans plusieurs variantes et chaque variante semble avoir une grande importance. Avant de faire un quelconque choix, il faudra donc s’intéresser premièrement à ce que l’on compte faire avec l’outil de peignage. Considérant les différentes configurations, il faudra faire un choix en fonction de leurs utilités.

Alors, si vous voulez un outil minimal, choisissez le modèle avec brosse plate pour coiffage sourcilier et brins métalliques pour retirer l’excédent de mascara sur les cils. Si vous voulez un kit des plus complets, prenez les propositions mêlant pinceau, brosses et peignes et ciseaux.

Au niveau des caractéristiques fondamentales de l’outil, un bambou poignée, des brins en fibres naturelles, et des peignes à dents en inox feront des choix idéaux. Ces trois matériaux se présentent tels les plus robustes qui soient.

Toutefois, les matériaux tels que le plastique ABS, et les fibres synthétiques sont tout aussi excellents si l’on veut acheter un produit résistant, mais pas cher. Il ne tient donc qu’à vous de choisir.