Les 5 Meilleurs Sièges Massants

Aujourd’hui j’ai décidé de m’intéresser aux fauteuils massants et chauffants, inspirés de la technique de massage Shiatsu. Quels sont leurs bénéfices, et quels sont les produits que vous pouvez trouver sur le marché ces jours-ci. Découvrez ci-dessous le meilleur siège massant shiatsu du moment !

Quel est le meilleur siège massant?

Voici une sélection de 5 fauteuils, sièges et matelas de massage, chauffants et vibrants. De nombreux produits sont disponibles en magasin et sur les boutiques en ligne, il est donc toujours utile de consulter différents avis si on veut d’être sûr de faire le meilleur choix !

Grâce à ce guide comparatif, vous pouvez vous faire une opinion sur différents produits offerts sur le marché et dont les acheteurs sont satisfaits : tous d’excellente qualité, ils n’offrent pas les mêmes fonctions et caractéristiques. Certains sont moins chers tandis que certains sont plus complets.

D’autres offrent un meilleur rapport qualité/prix. Différentes marques se sont spécialisées sur ce marché et proposent ainsi du matériel de première gamme. Découvrez-les dès à présent ci-dessous.

Ci-dessous, nous vous présentons ici les meilleurs sièges massants:

1. Siège massant HOMEDICS -SGM-425H

Ce siège massant de marque Homedics est un produit complet très apprécié par ceux qui ont en fait l’achat. Il offre trois modes de massage : Shiatsu, Rowling et vibration. Les têtes de massages sont recouvertes d’un gel spécial qui imite très bien des doigts et gestes de masseur.

Vous avez la possibilité de mettre en marche le mode chauffant, ou encore de masser une zone en particulier. Produit d’excellente qualité, facile à utiliser, avec de nombreuses options de massage. Il n’est pas possible d’utiliser ce siège massant en voiture.

 

2. Siège massant HOMEDICS CBS-1000

Le siège de massage shiatsu convient au dos et aux épaules. Choisissez le mode Shiatsu, le roulement, ou encore les vibrations pour un massage revigorant. Les accoudoirs rembourrés vous permettent de vous installer confortablement.

Passez un intense moment de relaxation enfoui dans votre fauteuil moelleux tandis que les têtes de massage chauffantes vous relâchent de votre stress et vous apaisent de votre mal de dos. Mettez-vous complètement à votre aise grâce à son appuie-tête ajustable.

 

3. Siège massant Shiatsu Naipo

Le siège massant Shiatsu Naipo est très facile d’utilisation et s’installe aisément sur une chaise ou un fauteuil. Il dispose de 8 têtes de massage chauffantes qui détendront les nœuds et nerfs pour épaules, dos et cou.

Ses deux adaptateurs vous permettent de vous en servir à la maison et en voiture. Attention, vous ne pouvez pas vous en servir en conduisant. Bien qu’un peu robuste au début, il viendra à bout de vos douleurs musculaires et vous vous sentirez complètement décontracté !

 

4. Siège massant HOMEDICS-SBM-600H

Avec ses 3 modes (Shiatsu, roulement et vibration), et ses 15 combinaisons de massage, ce siège massant Homedics se débarrassera de votre mal de dos en un rien de temps. Sa fonction « massage 4 mains dos et épaules » vous donnera l’impression d’être véritablement dans un salon de massage !

Il est simple et pratique, et sa télécommande multi fonctions le rend encore plus facile d’utilisation. Il diffuse une chaleur qui apaisera tout votre dos, pour un incroyable moment de détense. Ce produit aux nombreuses fonctionnalités offre un très bon rapport qualité/prix.

 

5. Siège massant Medisana 88911

Le matelas pour siège Medisana est agréable et facile à utiliser. Il offre un massage précis, vibrant et chauffant. Son mode Shiatsu vous procure un massage efficace et relaxant à la maison.

Vous pouvez sélectionner quelle zone de votre dos vous voulez être massé : le haut, le bas ou tout le dos. Enfin, vous pouvez choisir entre trois intensités de massage et trouvez celle qui plaît le plus ! Il se fixe facilement sur n’importe quel siège ou fauteuil grâce à ses élastiques.

Qu’est ce qu’un siège ou fauteuil massant?

Les sièges et fauteuils massant chauffants sont de plus en plus le-meilleur-siège-massant-shiatsusollicités par les consommateurs. Quand vous avez mal au dos, vous n’avez peut être toujours la possibilité de vous rendre chez un masseur-kinésithérapeute. Ou vous avez peut-être simplement envie de pouvoir vous relaxer chez vous ou lors de déplacements quand vous en avez envie.

Les sièges et fauteuils massant et chauffants soulagent votre mal de dos, mais aussi épaules, cou, nuques, cuisses (séparément ou en un massage complet). Ces appareils offrent de nombreuses vertus, et leurs bienfaits sont comparables à ceux d’un masseur professionnel.

Ils apportent un véritable sentiment d’apaisement et de relaxation à votre corps. Vos muscles et articulations sont complètement détendus.

Quels en sont les bénéfices et bienfaits?

Parmi les nombreux bénéfices qu’ils présentent, ils améliorent la circulation sanguine dans votre corps, vous aident à mieux respirer, à évacuer votre stress, ils détendent et rendent vos muscles plus souples, ils raffermissent votre peau, vous aident à entretenir une bonne posture, et la liste de leurs bienfaits thérapeutiques est encore longue !

En plus de tous ces bienfaits physiques, le siège ou fauteuil massant vous permet aussi de détendre votre esprit et de réduire votre stress. Il a un véritable impact positif tant physiquement que spirituellement.

La fonction chauffante apporte un bien-être supplémentaire et permet à vos muscles de se relâcher. Ainsi, après son utilisation vous vous sentez vraiment plus détendu. Vous pouvez les utiliser en voiture pour vous réchauffer durant les froides journées et nuits d’hiver par exemple.

Comment fonctionne un siège massant?

Les différents modes disponibles – Shiatsu, roulement (ou Rowling) et vibration – s’adaptent parfaitement à n’importe quelle type de douleur. Choisissez un massage du dos complet, un massage du cou et des épaules, ou encore une zone bien précise, car certains appareils disposent de cette fonction.

Avec leurs têtes de massage et leur système chauffant, les sièges et fauteuils massants sont parfaits pour le mal de dos, pour se débarrasser du stress accumulé au fil des jours, pour apaiser des douleurs ou des nerfs coincés, ou lorsque votre cou et votre nuque sont tendus.

Les billes massantes se déplacent le long de votre dos tout en exerçant une pression sur votre corps.

Comment s’utilisent-ils?

Les sièges massants chauffants sont très faciles d’utilisation et encore plus simples à installer. Vous n’avez qu’à les installer à domicile, dans votre bureau par exemple, ou sur votre lieu de travail.

Certains sièges sont aussi adaptés à une utilisation en voiture, mais il est interdit de faire l’usage du mode massage lorsque vous conduisez : seulement les passagers peuvent l’utiliser durant un déplacement en voiture.

Les sièges massants Shiatsu prennent peu de place. Ils se posent sur des chaises ou fauteuils tels des coussins et vous pouvez les transporter facilement.

Maintenant que vous disposez de toutes ces informations, qu’attendez-vous pour acheter un siège de massage Shiatsu ?