Les 5 Meilleurs Sèches-Ongles

Après vous être verni les ongles, il faut rapidement les faire sécher afin d’éviter l’accumulation de saletés ou un essuyage accidentel. Et quoi de mieux que d’utiliser un sèche-ongles. Toutefois, choisir le meilleur sèche-ongles peut devenir un véritable parcours du combattant.

En effet, chaque marque qu’on voit actuellement sur le marché se vante de favoriser un maximum d’efficacité. Si vous ne prêtez pas attention à certains facteurs, vous risquez de tomber sur une machine qui ne fonctionne plus après quelques semaines d’utilisation. Pire encore, il se peut que l’appareil ne catalyse pas certains doigts ou que la lampe brule votre peau.

La solution est de ce fait de faire un meilleur choix. Dans cet article, on vous dit tout pour éviter les arnaques. Découvrez également notre top 5 des meilleurs modèles de sèche-ongles en vue d’avoir un appareil de bonne qualité.




Quel est le meilleur sèche-ongles ?

La lampe UV ongles se montre comme l’outil incontournable a faux ongles et pour faire sécher rapidement une manucure. Pour dénicher le modèle qui vous convient, ne vous focalisez pas uniquement sur la marque. Portez une attention particulière à ces points :

  • La technologie : lampes UV (à utiliser uniquement avec des gels UV), lampes LED (à utiliser avec un gel LED et peut convenir pour un vernis semi permanent) ou lampes mixtes (compatible avec les gels LED et UV).
  • La minuterie : Il convient que l’appareil propose plusieurs modes de minuterie pour plus de confort (15 sec, 30 sec, 60 sec, 120 sec, etc.).
  • Le temps de séchage : Un appareil performant permet de sécher en 30 secondes pour le LED et en 2 minutes pour l’UV.
  • Le design : Il ne s’agit pas de voir le style, mais la configuration de l’appareil sechage. Un bon produit doit être compact et léger, avec un repose-main.

1. Lampe à LED USpicy pour la polyvalence

Ce séchoir à ongles est en mesure de sécher tout type de gel (UV ou LED) avec une grande rapidité. Il propose 3 types de minuteries (30, 60 et 120 secondes). Vous avez aussi un capteur automatique qui permet à l’appareil de se mettre en veille après 3 secondes de non-utilisation.

Son couvercle évite aux rayons d’atteindre les yeux. Sa conception antidérapante et son plateau amovible offrent un grand confort d’utilisation et d’entretien. Un coussinet en caoutchouc est disponible pour permettre à vos mains de se reposer confortablement.

2. Sèche Ongles SUNUV SUN3 pour toutes les attentes

Cet appareil convient aussi bien pour une utilisation à domicile que professionnelle. Il peut sécher tous les gels, peu importe la marque et le type. Les néons à LED sont disposés de manière à durcir de manière uniforme les vernis.

Avec son bouton double alimentation, vous gagnez 2 fois plus de temps de séchage (90 sec) comparé à un modèle basique. Le capteur intelligent détecte aussi la présence des mains ou des pieds. Et il suffit de retirer ces derniers pour arrêter l’appareil.

3. MelodySusie Violetili, efficacité optimale sur gel LED

Avec 3 minuteries de 30 à 90 secondes, vous avez le choix d’opter pour le temps de séchage convenable à vos besoins. Nul besoin de remplacer l’éclairage à LED, car sa durée de vie est estimée à 5 ans. S

on ouverture large permet de glisser sans encombre tous les doigts de la main ou des pieds. Du moment où vous utilisez un gel compatible, vous avez la garantie que votre verni durera jusqu’à 3 semaines.

4. Abody SUN9C, le confort d’utilisation

Ses 15 ampoules LED assurent un séchage efficace des gels UV/LED GELISH, Shella, CND ou OPI. Très léger, 430 g seulement, le déplacement ne sera pas un problème. Son système de protection empêche les rayons d’atteindre vos yeux.

Aucune intervention manuelle n’est requise pour son utilisation. Pour le réglage du temps, il suffit d’appuyer une fois pour ajuster sur 30 secondes et deux fois pour 60 secondes.

5. NailStar Lampe Sèche-ongles à UV Professionnelle

Compatible pour la pédicure et la manucure, cet appareil de 36 watt vous procure un résultat digne des grands salons de beauté. Ces modes de séchages sont de 120 secondes et 180 secondes. Il est compatible avec tous les gels UV. Et bénéficie d’un dispositif de repose main ou pied.

Son ouverture très large accentue le confort, car vous ne risquez pas de vous frotter sur les bords. Son design est également prévu pour que l’éclairage se concentre uniquement sur vos ongles.