Collier infini prénom, avis et sélection des plus beaux

Le symbole de l’infini est un motif que l’on retrouve souvent sur des bijoux. Cela n’est pas étonnant car il s’agit d’une forme qui est agréable esthétiquement et qui porte une signification forte et fascinante. Pour approfondir encore cette signification, sachez qu’il est possible de personnaliser des colliers dont le pendentif est en forme du symbole infini.

Nous vous proposons ici trois modèles pour femme afin que vous puissiez trouver votre bonheur.

Avis et comparatif à propos de trois colliers avec un pendentif infini personnalisable

3 modèles de colliers représentant le symbole infini avec un ou plusieurs prénoms

#1. Le collier Amlion représentant le symbole infini pouvant accueillir jusqu’à quatre prénoms

Collier Prenom...

Voir le PRIX sur Amazon

Ce premier modèle de collier de la marque Amlion que nous vous présentons est une chaîne sur laquelle est directement monté un pendentif représentant le symbole de l’infini.

Ce pendentif est personnalisable : vous pourrez en effet ajouter deux à quatre prénoms sur celui-ci. Ces prénoms viendront se loger de manière très esthétique dans les courbes du symbole de l’infini. 

Il s’agit d’un bijou qu’on pourrait qualifier de relativement gros puisque le pendentif mesure 4 cm de largeur et 1,5 cm de hauteur. Celui-ci sera donc facilement remarquable et viendra sans problème égayer une tenue que l’on trouve un peu trop classique ou un look de soirée.

La chaîne dispose d’une longueur de 38 cm, il s’agit donc d’un bijou relativement long mais il sera possible de l’ajuster grâce à sa queue de chaine de 6 cm sur laquelle vous pourrez venir accrocher votre fermoir afin de rallonger ou raccourcir la chaîne de base. 

Ce collier est fait d’argent 925, il s’agit d’une matière qui résiste relativement bien à l’épreuve du temps et qui ne tend pas à créer des réactions chez les personnes à la peau sensible.

On notera par ailleurs que ce collier est disponible en trois coloris. On pourra ainsi opter pour l’argent classique, se tourner vers le doré pour une note un peu plus clinquante ou aller vers l’or rosé pour une touche plus bohème, plus romantique. 

Attention cependant, ce bijou ne pourra accueillir que les prénoms qui ne dépassent les 8 caractères, il vous faudra peut-être trouver un surnom pour votre partenaire ou votre ami qui a un prénom à rallonge ! 

#2. Le collier Soufeel en forme du symbole infini personnalisable avec deux ou trois noms

Soufeel Collier Infini...

Voir le PRIX sur Amazon

Notre second produit est un collier de la marque Soufeel. Il est fait d’une chaîne sur laquelle est intégrée un pendentif en forme de symbole de l’infini qui est personnalisable.

Ainsi, ce pendentif pourra accueillir deux ou trois noms parfait pour déclarer votre amitié ou votre amour. La version à trois noms propose même un détail supplémentaire : on y trouve une forme de cœur sur la courbe supérieure droite de ce charmant pendentif. 

Les prénoms sont écrits dans une police moderne qui correspond bien au style du collier en général. La chaîne et le pendentif sont fait en argent sterling 925, il s’agit d’un métal qui ne rouillera ou ne déteindra pas sur votre peau. Ainsi, vous pourrez si vous le souhaitez dormir ou même vous laver avec collier. 

La longueur de la chaîne est ajustable puisque celle-ci se termine avec une queue de chaîne dans laquelle vous pourrez venir accrocher votre fermoir.

Cela vous permettra de faire varier le style de votre collier par rapport à votre tenue ou à votre envie du jour. Ce bijou est par ailleurs disponible en six coloris de quoi trouver la version qui conviendra le mieux à votre style. 

Si vous cherchez un rendu au style plutôt classique on vous conseillera de vous tourner vers les teintes argent ou plaqué or. Pour plus d’originalité, vous pourrez peut être aller voir du côté de l’or rosé ou de l’argent cuivré

#3. Le collier Joelle Jewerlry avec un pendentif infini offrant de nombreuses options de personnalisations avec des prénoms

JOELLE JEWELRY Collier...

Voir le PRIX sur Amazon

Ce dernier collier de la marque Joelle Jewelry représentant le symbole de l’infini propose de multiples options de personnalisation. Les options les plus classiques vous permettront de faire apparaître un, deux, trois ou quatre prénoms sur les branches du symbole infini.

Mais si vous souhaitez vous démarquer un peu plus vous pourrez choisir la version de ce collier avec deux noms mais aussi une date qui peut par exemple être parfaite pour un cadeau d’anniversaire de mariage ou de Saint Valentin. 

On pourra aussi mentionner l’option qui permet de faire apparaître un prénom sur le côté droit du symbole de l’infini et des petites traces de pieds de bébés dans la boucle gauche qui sera remplie pour l’occasion.

Cette dernière version pourra être tout à fait adaptée pour un cadeau de naissance ou encore de baptême et devrait ravir les parents du nouveau-né. En bref, ce collier vous offrira toutes les possibilités pour déclarer votre sentiment amoureux ou amical. 

Ce collier fait d’argent 925 se décline en quatre coloris : or, or blanc, or rosé ou métal argenté vous permettant de l’adapter facilement à votre style ou à celui de la personne à qui vous voulez l’offrir.

De plus, on notera que cette marque propose d’échanger ce produit dans un délai de 60 jours si jamais il ne vous convenait pas ou si vous n’étiez pas satisfait de la personnalisation.

Enfin, petit bonus qui fait plaisir : il est livré dans un très joli coffret qui pourra aisément servir d’emballage cadeau si vous avez envie de l’offrir à un de vos proches. 

Avis et recommandation

Nous vous avons présenté trois modèles de colliers dont le pendentif est en forme de symbole de l’infini. Chacun de ces modèles proposent diverses options de personnalisation et ce sera donc à vous de vous tourner vers celui qui propose la version qui convient le plus à vos envies.

Vous pourrez aussi examiner la forme de chacun de ces colliers ainsi que la police qu’ils utilisent pour la personnalisation afin de trouver l’option qui vous ravira.

Voir le PRIX sur Amazon