Les 5 Meilleurs Pendentifs Portes Photos En Argent Et En Acier

Les bijoux sont des accessoires chargés d’histoire. Ils ne servent pas uniquement pour leur côté esthétique. Quand on songe faire l’achat du meilleur pendentif porte photo par exemple, on ne fait pas l’acquisition d’une simple parure. En effet, un tel bijou renferme une signification particulière vu sa configuration.

D’ailleurs, si vous comptez en acheter un, vous pouvez trouver dans ce guide comparatif quelques modèles de bonne qualité. En plus de leur bon rapport qualité prix, les modèles qui vous seront présentés sont également à la pointe de la tendance actuelle. Ces produits pourraient vous aider à faire le meilleur choix.




Les meilleurs pendentifs portes photos

#AperçuProduitEvaluationPrix
1 PiercingJ - Bijoux... PiercingJ - Bijoux... 21 Commentaires 10,99 EUR 8,99 EUR
2 Médaillon Gravé Ovale... Médaillon Gravé Ovale... 10 Commentaires 62,95 EUR
3 Philippi Design Frame... Philippi Design Frame... Pas de notes 21,05 EUR
4 JOVIVI Bracelet Ouvrir... JOVIVI Bracelet Ouvrir... 5 Commentaires 15,99 EUR
5 Montre à gousset Doctor... Montre à gousset Doctor... 2 Commentaires 23,99 EUR
6 pendentif medaillon porte... pendentif medaillon porte... Pas de notes 30,00 EUR

Quel est le meilleur pendentif porte photo ?

Le pendentif porte photo est un bijou de cou. Il peut être accroché à un bracelet ou pourquoi pas à un porte clés mais il se porte mieux au bout d’un collier. La pièce est semblable à un petit écrin au sein duquel on inclura une image. Il peut ici s’agir d’une image gravée ou d’une image classique. Ce bijou fait une bonne idée de cadeau, mais peut aussi être choisi pour se faire plaisir.

Dans le meilleur des cas, il sera fait en métal précieux. Toutefois, vous pouvez le choisir dans des matériaux moins onéreux. Faites simplement en sorte de choisir un métal qui ne se corrodera pas facilement comme le titane. En outre, prenez-le dans les bonnes dimensions.

Helios Bijoux – Porte Photo Pendentif Cassolette + Chaîne Argent 45cm

Ce pendentif est proposé avec une chaîne. Les deux pièces sont faites dans de l’argent massif. Si la chaîne fait 45 cm de long, l’ensemble fait 4 grammes. Il est possible d’inclure deux photos au creux de la cassolette.

Ce modèle à coque gravée de papillons fera un bon cadeau à une femme, une jeune fille ou une fillette. En effet, son design convient notamment à la gent féminine.

Le bijou jouit d’une très belle finition et d’un fermoir robuste.

 

Yumilok Jewelry Collier Pendentif de Photo en Acier Inoxydable au Titane

Fait dans en acier inoxydable et titane, ce cœur rose avec chaine est fait pour durer. Le cœur fait 2.3 cm x 2.1 cm et la chaine mesure 43 cm. Son fermoir est en anneau ressort et il pèse 49.9 grammes.

C’est un modèle qui conviendra aux femmes qui aiment porter des parures colorées.

Le collier est avantagé par une durabilité certaine et par une finition impeccable. Outre, il est proposé à un prix très abordable. C’est un bon produit.

 

Bling style Vintage Bijoux CZ

Ce collier profite d’un design roman victorien. Le pendentif est serti de zircons. Il s’ouvre et se ferme avec un fermoir emboitable. Le bijou fait 18 pouces, il faudra donc tailler la photo en conséquence. Le bijou est proposé avec une pochette de velours.

Si vous aimez l’argenterie, ce bijou vous plaira. Vous pouvez également l’offrir en cadeau pour une occasion spéciale.

Ce modèle profite d’un placage en rhodium. Ce matériau rend le bijou encore plus solide. Il est également avantagé par son design vitange.

 

Zhaolian888 Collier avec Photo Personnalisé Coeur

Ici nous avons une plaque qui sert de cadran et une chaine à longueur personnalisable. Il est possible de faire graver le dos du mini cadran photo. L’ensemble est fait dans un matériau durable en or plaqué. Le cadran est serti de gravures géométriques et de zircons.

Ce modèle se démarque par son design féminin. Vous pouvez l’offrir en cadeau pour faire plaisir aux dames et filles qui vous sont proche.

Le produit profite d’une livraison avec écrin de rangement.

 

PiercingJ – Pendentif Arbre de Vie

PROMO
PiercingJ - Bijoux...
14 Commentaires

Egalement fait en inox, ce modèle est proposé dans une configuration de diffuseur aromatique. Il est proposé avec six pièces de boules de coton parfumé. Vous pouvez choisir la longueur du collier en allant du ras du cou au sautoir long.

Ce modèle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. En effet, le motif arbre de vie, la longueur personnalisable et la matière argentée avantagent les deux genres.

Cette proposition de la marque PiercingJ est avantagée par son moindre coût.




Comment faire le bon choix?

pendentifs-porte-photo

Comme le confirment les produits proposés ci-haut, vous n’avez pas besoin d’aller dans une bijouterie pour trouver le bon collier à pendentif porte-photo. Vous pourriez même faire de meilleurs choix en vous concentrant sur les différents catalogues proposés par les bijouteries en ligne. Le web vous permettra de choisir entre le pendentif porte photo or jaune, argenté, plaqué or rose, etc.

Cependant, pour ne pas se tromper d’achat, il faut se pencher sur quelques critères. Vous ne voulez certainement pas vous retrouver avec un modèle de bon marché qui se mettra à rouiller après un mois. Aussi, vous devez éviter de faire l’acquisition d’un modèle qui laissera des marques vertes autour du cou ou au niveau de la poitrine.

Si vous comptez prendre la parure pour vous faire plaisir, cela pourra encore passer. Cependant, si vous comptez l’offrir à une personne chère vous devez faire grandement attention. Les cadeaux sont sensés être durables et doivent surtout faire plaisir. Vous devez donc faire très attention si vous comptez offrir ce type de parure à une personne qui vous est chère.

Quel que soit le but de l’achat toutefois, veillez à toujours prioriser la qualité. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de vous ruiner avec un modèle qui vous coûtera les yeux de la tête. Vous pouvez bien trouver de bons modèles proposés à moindre prix. Il y va donc uniquement d’une question de choix. Voici donc ce que vous devez savoir pour faire ce choix gagnant :

Prendre le style en compte

Avant toute chose, votre choix doit se porter sur le style qui conviendra au mieux au destinataire du bijou. Vous n’êtes pas obligé de prendre un pendentif cœur porte photo comme le dictera la tendance. Pensez à évaluer les préférences de la personne à qui vous allez offrir le collier.

Si vous ne savez trop que prendre, vous pouvez toujours choisir les pendentifs à forme ovale! Ces derniers sont de vrais passe-partout. Les pendentifs ronds sont également convenables si vous vous trouvez dans la même situation.

Ensuite, pensez à la longueur de la chaine. Comme la plupart de ces pendentifs sont proposés avec un cordon, il faudra en effet considérer la longueur de ce dernier. Si le bijou se veut être discret, le mieux serait de choisir une chaine assez longue.

Choisir le bon matériau

Pour ce qui est du choix des bons matériaux, il faudra être particulièrement pointilleux. Ne choisissez que les matériaux qui ne laisseront pas de marque sur la peau et qui pourront durer dans le temps. L’inox, le bronze, et le titane feront donc de très bons matériaux si vous ne comptez pas faire dans les métaux précieux.

Toutefois, vous pouvez aussi choisir des modèles plaqués or ou à plaquage argenté. Ces deux alternatives sont conseillées si vous voulez notamment éviter l’éventualité du marquage sur la peau. De plus, les modèles plaqués métaux précieux s’entretiennent facilement en plus d’être léger, peu chers et de qualité appréciable.

Si vous le pouvez, choisissez un modèle en métal précieux. Non seulement cela fera grandement plaisir à la personne qui recevra le cadeau, mais vous pouvez aussi être sûr d’avoir fait un bon investissement. Après tout, cette petite boite à image devrait durer dans le temps pour conserver son trésor à travers les âges!

Considérer les bonnes dimensions

Revenons sur les dimensions. Il s’agit bien ici des dimensions du mini bijou pendant et de son cordon. Le bijou pendant devrait avoir une dimension assez avantageuse pour pouvoir contenir la photo. Toutefois, il doit aussi être assez menu pour ne pas gêner son porteur. Vous devez donc vous enquérir à l’avance des préférences de la personne à qui vous l’offrirez avant votre achat.

Si la personne préfère les pendentifs assez menus, faites en conséquence. Si elle aime les sautoirs, prenez un cordon long. Vous pouvez même choisir de suspendre le pendentif à un cordon qui sera muni de pierres ou d’autres types de breloques.

Photogravure ou image classique

Quand vous feriez votre achat, vous pourriez trouver des propositions de photogravure. Dans ce cas de figure, vous auriez à payer un tarif un peu plus onéreux, mais vous pourriez vous assurer d’une durabilité sans faille. Faire graver la photo sur un médaillon est également une bonne idée si le porteur du collier préfère garder son bijou à tout moment.

D’un autre côté, avec la configuration d’écrin à photo, le pendentif ouvrant coûtera moins cher. Aussi, il sera plus facile de choisir la bonne image. Même si la durabilité de la photo peut être compromise, il est toujours possible de la protéger avant de l’insérer. Donc, cette option offre aussi ses avantages.

Entre la gravure et la configuration classique, vous auriez donc à faire un choix en fonction de vos préférences.

Comment porter ce bijou ?

Le pendentif à compartiment photo est un bijou intemporel. Sa valeur émotionnelle en fait un accessoire redoutable. Il a un côté vintage, mais peut aussi être retrouvé dans des designs bien modernes.

Pour porter au mieux ce bijou, vous devez l’associer avec un haut dont l’encolure respectera la longueur de son cordon. Si vous le prenez dans un modèle de sautoir très long par exemple, vous pouvez l’associer à tout type de haut.

La seule chose à éviter pour bien le porter est de le laisser choir au même niveau que l’encolure du haut que vous porterez. Faites attention à cela!




  • Evaluation:
4.9

Laisser un commentaire