Les 7 Meilleurs Peignes Anti-Poux Electriques Pour Tous Types De Cheveux

PROMOMeilleur Choix No. 1
Licetec V-comb Peigne à...
33 Commentaires
Licetec V-comb Peigne à...
  • Détecte et évite les infestations.
  • Appareil électrique aussi facile à utiliser...
  • Exempts de produits chimiques et efficace même...

Vous demandez-vous comment éliminer les poux qui infestent la chevelure de votre enfant rapidement et efficacement? Pourquoi n’essaierez-vous pas le meilleur peigne anti poux électrique, que vous trouverez en pharmacie, sur internet et même au supermarché?

Cette solution va certainement vous sauver la mise, mais avant de débourser, assurez-vous d’effectuer quelques enquêtes afin de faire le meilleur choix. Commencez d’ailleurs votre quête par la lecture de ce guide avisé.

Quel est le meilleur peigne anti-poux électrique?

En termes de peignes anti-poux, celui qui arbore de longues dents reste imbattable. Afin de choisir le bon outil cependant, considérons plus d’un avis. Ce concernant, si vous voulez faire une réelle mission d’extermination, optez pour un modèle électrique de ces peignes qui retirent lentes et poux.

Pour cela, assurez-vous d’en prendre un qui soit: inoffensif pour la peau et les cheveux, capable d’aspirer correctement les insectes et les œufs ou qui soit apte à les griller instantanément. Ne négligez pas non plus l’ergonomie et la facilité de nettoyage de l’appareil.

Ci-dessous, nous vous présentons les meilleurs peignes anti-poux électriques:

1. Peigne à poux LiceTec sans produits chimiques

Licetec électrique...
3 Commentaires
Licetec électrique...
  • Détecte et évite les infestations
  • Dispositif électrique - aussi facile que le...
  • Sans produits chimiques et très efficace, même...

Ce peigne aspirateur poux est totalement exempt de produits chimiques. Il dispose de dents étroites métalliques, d’un dispositif de détection des insectes, d’un composant qui va aspirer les indésirables, d’un réservoir assez large, et d’un bouton marche/arrêt. Dans son packaging, vous découvrirez un lot de 8 filtres. L’appareil est filaire et ne doit pas être utilisé à proximité d’une source d’eau.

Choisissez cet appareil d’extermination LiceTec si le sujet à traiter souffre d’allergies cutanées ou a la peau sensible. En effet, parce que son utilisation ne requiert aucune application de produits à caractère chimique, il est recommandé aux personnes les plus sensibles. D’ailleurs, il convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Cet appareil est avantagé premièrement par sa facilité d’utilisation. Ensuite, il profite d’une facilité de nettoyage et d’une efficacité accrue, si utilisé sur la période recommandée par le fabricant. Il profite aussi d’un fonctionnement naturel à 100 %.

2. Peigne à poux Assy 2000 en métal

Assy 2000 Peigne à Poux...
152 Commentaires
Assy 2000 Peigne à Poux...
  • Ce modèle est livré par le fabricant sous forme...

Ce peigne cranté est fait en acier trempé inoxydable. Les extrémités de ses dents sont arrondies pour éviter de blesser la personne à traiter. La manche du dispositif est assez large et possède des petits inserts pour maximiser le confort de manipulation.

Le dispositif est efficace sur tous types de cheveux. Même pour cheveux très fins, il fait bien son travail grâce à ses dents cannelées étroitement disposées. Cet article est également conseillé aux personnes qui ont une intolérance aux produits d’épouillage de type chimique.

Assy 2000 profite premièrement d’une bonne réputation. Effectivement, si vous questionnez les mamans qui ont des enfants à la maternelle, la plupart vous conseilleront de prendre Assy 2000.

Ensuite, il est très apprécié pour sa facilité d’utilisation bien qu’il faille avoir assez de patience au cours des peignages pour un résultat optimal. Outre, il ne craint pas les multiples utilisations et est facile à stériliser.

3. Peigne à poux électrique Medicaid inodore

médicAID Peigne...
23 Commentaires
médicAID Peigne...
  • Tue poux et lentes par tension électrique....
  • L'alternative de choc aux traitements et...
  • 3 bips automatiques à la détection d'un parasite...

Ce peigne à poux électrique possède un détecteur de lente poux. Pour tuer les poux et griller les œufs, il émet une légère décharge électrique totalement inoffensive pour les humains.

L’appareil fonctionne comme suit: vous devez premièrement l’allumer et procéder ensuite au coiffage. Il va émettre 3 bips automatiques et afficher un voyant rouge lors de la détection. Après 5 minutes d’inutilisation, il va s’arrêter automatiquement.

Fonctionnant avec des piles, ce dispositif d’épouillage est très intéressant pour les familles qui sont souvent en déplacement. Son utilisation est également conseillée sur les enfants qui ne tolèrent pas les produits pour épouillage chimiques.

Ce dispositif est avantagé par sa forme ergonomique et par sa facilité de manipulation. En effet, sa longue manche permet un peignage très aisé. L’appareil est aussi avantagé par ses fonctionnements automatiques qui facilitent grandement l’épouillage. En outre, sa fonction d’arrêt automatique est très appréciable pour l’économie des charges.

4. Peigne électrique poux et lentes Quies rapide et naturel

Quies - Peigne Anti Poux...
10 Commentaires
Quies - Peigne Anti Poux...
  • Efficacité 100 %
  • rapide et naturel
  • elimine les poux et les lentes très rapidement

Quies va retirer les insectes et les œufs en les emprisonnant entre les brins. Il suffit pour cela d’appuyer son bouton de fonctionnement pendant deux secondes. Lors du peignage, il va émettre des bips qui confirment son fonctionnement. Lorsqu’il aura détecté les indésirables, il va émettre des bips constants. Après l’utilisation, il suffit de passer la petite brosse.

Si vous ne savez quel peigne anti poux électrique choisir pour préserver la santé des cheveux et du cuir chevelu, optez pour Quies. Cet appareil est en effet parfait pour épouiller les personnes les plus sensibles, et ce, qu’il s’agisse d’adulte ou d’enfant. Attention, comme il possède des composants électriques, il faut l’utiliser sur cheveux secs.

Ce dispositif profite d’une efficacité accrue notamment pour les premiers épouillages. Il est également avantagé par une conception robuste et profite d’une facilité de nettoyage et d’une simplicité de manipulation. Concernant le prix, il est correct.

5. Peigne antipoux LBS instantané

LBS - PEIGNE ANTI POUX
7 Commentaires
LBS - PEIGNE ANTI POUX
  • propriétés : Le peigne Caremaxx engendre une...
  • Le peigne anti-piojos tue surtout par Les poux...
  • pour prévenir une Nouvelle Infestation Il est...

Ce dispositif antipoux émet une légère tension électrique à travers ses brins pour tuer les insectes et leurs œufs instantanément. Cependant, il est notamment efficace sur le pou adulte. Il convient ainsi de l’utiliser une fois toutes les semaines. L’appareil possède une manche à parties antidérapantes qui permet de le tenir correctement au cours des peignages.

Si vous êtes à la recherche d’un épouillant qui peut traiter chaque mèche de cheveux sans porter atteinte au cuir chevelue, LBS est une solution à ne pas négliger. L’appareil fonctionne efficacement sur les cheveux de toutes les longueurs et convient ainsi à toutes les personnes qui veulent en finir avec une infestation.

L’effet de grillage instantané conféré par LBS reste son plus grand point fort. C’est en effet un fonctionnement que l’on recherche chez les meilleurs peignes d’épouillage. L’appareil est également avantagé par sa manche ergonomique et ses brins qui se nettoient facilement.

6. Peigne électronique Magnien antipoux

MAGNIEN Peigne...
15 Commentaires
MAGNIEN Peigne...
  • Tue instantanément poux et lentes par tension...
  • A utiliser dès 3 ans. S'utilise sur tous type de...
  • L'alternative indispensable aux traitements et...

Magnien émet des décharges électriques qui sont inoffensives pour la tête de la personne à traiter, pour exterminer le pou et l’œuf. La manche du dispositif émet un voyant clignotant ainsi que 3 bips sonores lors de la détection des indésirables petites bêtes. À savoir, cet appareil fonctionne avec des piles.

Vous pouvez utiliser Magnien pour traiter vos petits pouilleux de 3 ans et plus. Attention, contrairement aux dires de certains, il ne convient pas à un bébé de 2 ans; autant rester vigilant. En outre, c’est un bon alternatif au produit anti poux. Il faut savoir qu’il est notamment conseillé aux personnes qui ont des cheveux lisses à cause de l’étroitesse accrue de ses dents.

Ce produit est avantagé par une robustesse accrue, confirmée par sa conception en laboratoire. En effet, le produit est issu des laboratoires français BIOSYNEX. Il profite aussi d’une efficacité instantanée.

7. Peigne électrique Oris antipoux, Robi Comb pro

Oris - Robi Comb - Peigne...
17 Commentaires
Oris - Robi Comb - Peigne...
  • Robi comb, peigne électronique qui tue...
  • Premièrement, il identifie le poux, et...
  • C'est un moyen de se débarasser des poux, sans...

Le Robi comb d’Oris est un dispositif qui tue chaque pou et œuf par le biais d’une décharge électrique légère. Il est pour cela doté d’un émetteur de tension électrique au niveau de ses brins. Pour faciliter l’épouillage, il émet des signaux sonores et visuels. En outre, il fonctionne avec des piles.

Si vous voulez un produit anti poux radical qui ne soit pas pour autant agressif, tablez pour cet article. De plus, il est compatible à tous les types de chevelure ainsi qu’à toutes les longueurs de cheveux. Si vous vivez dans une zone où les alertes d’infestation se font nombreuses, armez-vous aussi de ce dispositif qui va servir aussi bien au traitement qu’à la prévention.

Oris est avantagé par son fonctionnement à piles qui permet une utilisation à tout moment et même dans les zones non desservies par l’électricité. Il offre aussi une facilité de manipulation.

Guide d’achat: les meilleurs peignes anti-poux électriques en 2019

Qu’est ce qu’un peigne antipoux électrique?

peignes-anti-poux-électriques

Le peigne anti lentes et anti-pou est un instrument de coiffage à caractère hygiénique. En ce sens, l’outil va tuer ou simplement retirer les bestioles et leurs œufs au cours du peignage.

Le modèle fatal pour les insectes émet de légères décharges électriques. Quant au modèle non fatal, il existe sous une forme électronique et sous une forme classique. La variante électronique va aspirer les petites bêtes, et la variante classique débarrassera simplement la chevelure des bestioles et de leurs œufs par le biais de ses brins étroits.

Quels en sont les différents types de peignes d’épouillage

Vous trouverez dans le commerce, que ce soit en grande surface, sur le web ou ailleurs, des peignes classiques et des peignes électroniques pour l’épouillage. Les modèles classiques peuvent être faits en métal ou en plastique. Quant aux modèles électriques, comme nous en avons précédemment parlé, ils aspirent ou électrifient œufs et bestioles.

Mises à part les différences physiques et les différences de fonctionnement, ces dispositifs se distinguent les uns des autres par leur prix et leur robustesse.

Métallique et plastique

Qu’il soit en fer, métal ou plastique, l’outil à épouiller manuel retire les bestioles par ses brins étroits. Le modèle en métal est bien entendu plus résistant et plus facile à désinfecter que le modèle en plastique. Par contre, ce dernier reste le moins cher et peut ainsi convenir à une utilisation passagère.

Avec aspirateur

La variante à aspirateur de l’outil est très prisée par les consommateurs, car elle est facile à utiliser, offre un résultat satisfaisant au bout de deux semaines, et est assez pratique. Assurez-vous de ne prendre que les modèles de bonne qualité, comme celui proposé par LiceTec, si vous ne voulez pas regretter votre achat.

Bien entendu, ces modèles électriques coutent plus chers que les modèles manuels. Si ces derniers valent moins de 10 € à 15 € au plus, leurs homologues électriques peuvent couter quelque cinquantaine d’euros. Cette différence de prix se justifie par les résultats d’épouillage. En effet, avec un dispositif électrique les résultats sont plus convaincants.

Les critères de choix

Avant d’acheter un outil d’épouillage, il faut faire un comparatif des produits disponibles dans le commerce, vérifier le rapport qualité-prix, et s’intéresser aux notes données par les consommateurs. Ensuite, il convient de s’intéresser aux critères techniques comme le matériau de l’outil ou encore la présence ou non de rainures sur ses brins.

Le matériau

Les parents qui comptent coiffer leurs enfants tous les jours avec l’outil d’épouillage feraient mieux de s’intéresser à un outil métallique. Si vous vivez dans une zone où l’infestation a atteint une ampleur considérable, optez également pour les peignes à pou en métal.

L’option des peignes en plastique est par contre conseillée à ceux qui ont pris des mesures drastiques concernant les traitements chimiques.

Les rainures

Un peigne à pou strié, cannelé ou à rainures présente des stries, destinées à écorcher et tuer les bestioles, au niveau de ses dents. Il vous est recommandé pour les premiers jours d’épouillage. D’ailleurs, c’est une très bonne alternative si vous ne pouvez pas vous offrir un outil d’épouillage électrique.

Comment trouver le meilleur des peignes antipoux et lentes?

Tout comme la recherche d’un shampoing anti poux efficace, la recherche d’un peigne antipou peut être problématique. En effet, lorsque l’on parle de ces dispositifs, ce qui fonctionne sur un individu donné peut ne pas fonctionner sur un autre! Dans tous les cas, évitez de dépendre entièrement sur les peignes en plastique proposés dans des kits d’épouillage; ils sont de mauvaise qualité.

Toutefois, vous n’êtes pas obligé de choisir un modèle haute de gamme si vos moyens sont limités. Pour trouver le meilleur produit, il faudra notamment se fier aux retours des utilisateurs que vous trouverez sur amazon ou sur divers forums. En outre, si vous êtes pris de perplexité, fiez-vous aux modèles à dents métalliques longues et cannelées.

À quelle fréquence faut-il se peigner avec cet outil?

Comment enlever les poux en 1 jour? À quelle fréquence utiliser l’outil d’épouillage? Ces questions sont fréquemment posées. Pour répondre à la première question, sachez que la seule méthode possible est le rasage! Pour ce qui est de la fréquence de peignage, il convient de le faire tous les jours si l’infestation est très grave, et deux fois par semaine pour la finalisation et la prévention.

Que faire sur les cheveux difficiles à peigner?

Les cheveux crépus, extrêmement fins, ou rêches sont difficiles à peigner et ne sont pas toujours compatibles aux peignes d’épouillage. Si vous n’arrivez pas à trouver un bon outil sur le marché, orientez-vous donc vers les salons qui traitent spécialement le problème du pou.

Utilisation d’un peigne à poux électronique

Le pou est un insecte que personne n’aimerait avoir sur le crâne, alors, voici comment s’en débarrasser avec un outil d’épouillage électrique:

Les précautions à prendre avant l’emploi – Quelle que soit la marque du dispositif, assurez-vous de suivre les précautions énumérées par le fabricant avant de le déployer. Si l’appareil n’est pas livré avec une notice d’utilisation, voici les précautions que vous devez prendre avant de l’utiliser:

Les cheveux doivent être secs – Après avoir fait le shampoing anti poux, et le masque, vous devez bien rincer la chevelure et attendre qu’elle soit totalement sèche avant de procéder par le peignage. En effet, les peignes électriques ne doivent jamais entrer en contact avec l’eau pour éviter de compromettre leurs composants électroniques.

La chevelure doit être exempte de produits – Avant d’épouiller le patient, il faut s’assurer que ses cheveux soient totalement exempts de lotion anti poux, de gel ou d’autres produits capillaires. La nature de ces produits peut compromettre l’efficacité et le fonctionnement de l’appareil.

Se coiffer avec une brosse classique – Assurez-vous de bien démêler les cheveux à traiter avant d’utiliser l’appareil. En effet, l’appareil doit passer sans contrainte entre les mèches de cheveux au cours de l’épouillage.

Utiliser l’appareil – Vous pouvez utiliser l’appareil d’épouillage en prévention et traitement. Que ce soit au début, vers le milieu ou à la fin du traitement, voici ce que vous devez faire pour le déployer:

Allumer – Commencez par allumer le dispositif. S’il est doté d’une technologie de détection de bestioles, assurez-vous que son bip soit actif au moment de l’allumage.

Tenir l’appareil sur un angle de 45 degrés – Pour peigner les cheveux infestés, il faut tenir l’outil sur un angle de 45 degrés. De la sorte, vous pouvez être sûr d’atteindre les racines où se logent les lentes. Surtout, n’oubliez pas de peigner derrière les oreilles et au niveau de la nuque en tenant toujours compte de l’inclinaison.

Procéder lentement – Pour bien débarrasser les bestioles et les œufs, il faut un peignage lent. Ne vous précipitez surtout pas.

Retirer les poux et lentes coincés entre les dents du peigne – Une fois que vous avez retiré le maximum d’indésirables, retirez-les des brins de l’outil. Vous pouvez exterminer les survivants avec de l’huile de neem.

Nettoyer le peigne et recommencer l’opération – Après l’opération, on procède par un nettoyage. Pour nettoyer un peigne épouillant électrique, retirez d’abord le peigne et lavez-le ensuite. Assurez-vous aussi de veiller sur la propreté baignoire et des autres endroits fréquentés par la personne traitée. Après cela, vous pouvez recommencer l’opération.

Lorsque vous auriez totalement fini le traitement, afin d’éradiquer les poux totalement, vous pouvez utiliser un répulsif naturel comme l’huile essentielle de lavande. Appliquez-en derrière vos oreilles, sur la nuque et le sommet du crâne.


Source:
Se débarrasser des poux avec un peigne électrique – YouTube
Un aspirateur pour en finir avec les poux – YouTube