Les 5 Meilleurs Arbres de Noël Artificiels Pour Une Décoration Magique Durant Les Fêtes

Il n’y a pas de Noël sans sapin. Cet arbre mythique fait toute la magie de cette fête. Pour les soucis de la protection de l’environnement, nombreux sont ceux qui optent pour le sapin de Noël artificiel plutôt que le naturel. De nos jours, trouver le meilleur arbre de Noël artificiel est un vrai challenge pour certains.

Il est vrai que quelques modèles, aussi jolis qu’ils puissent être, peuvent être vraiment décevants :

  • Bon nombre de sapins artificiels sont loin d’être esthétiques. Les fabricants n’ont fait aucun effort pour apporter une touche de réalisme à l’arbre.
  • Certains modèles sont difficiles à mettre sur pied. Il vous faut plusieurs heures pour comprendre son mécanisme d’installation.
  • L’arbre occupe une trop grande place dans la maison ou dans le jardin.
  • Le sapin est bon à jeter après Noël. Il n’est plus utilisable après les fêtes.

Le choix d’un bon sapin pour Noël demande réflexion. On doit étudier différents paramètres liés à l’esthétique, la durabilité et la rapidité. Ces 5 modèles peuvent vous inspirer :

#1 Fairytrees Arbre Sapin Artificiel PIN

Ce modèle imite parfaitement les formes d’un sapin. L’effet est bluffant avec les vraies pommes de pin et les couches de perles argentées qui font office de neige. Les aiguilles de l’arbre sont exceptionnellement denses.

Ce magnifique arbre s’adapte bien à l’atmosphère interne et externe de la maison. Si le produit jouit d’un tel réalisme, c’est parce qu’il a été conçu manuellement. Le socle en métal et l’attache assurent la stabilité du sapin.

 

#2 RS Trade Arbre Artificiel pour Noël, Décoratif et Exclusif

Offrez à vos proches le plus beau des Noël en décorant votre salon ou votre cours avec ce magnifique arbre. Bien plus beau qu’un vrai, cet arbre est composé de 950 aiguilles et son diamètre atteint les 105 cm. Pour la hauteur, vous pouvez choisir entre 6 tailles différentes.

Pas besoin d’un expert pour effectuer le montage. Il est possible de le réaliser soi-même grâce au support au métal et le système de pliage parapluie.

 

#3 Isuper Sapin Artificiel 750 Branches avec Pied

Si vous êtes du genre à s’embrouiller facilement avec l’installation et la décoration du sapin, ce modèle est fait pour vous. L’assemblage de cet arbre se fait en quelques étapes faciles. Chacune de ses branches s’adapte à un emplacement particulier.

La fermeture sera automatique pour le stockage. Les lames du sapin ont été conçues avec des matériaux en PVC. Doté d’un support robuste, l’arbre dispose au total 750 branches qui sont plus vraies que nature.

 

#4 Deuba Arbre 240cm – 1057 branches

L’installation de ce sapin est si simple que n’importe qui peut s’en charger. Il suffit de se servir du système Plug in pour tout mettre sur pied. Avec son magnifique design, ce sapin est destiné pour la maison et le bureau. Vous pouvez aussi le mettre en décoration dans les vitrines.

Doté de 1057 branches, son système de stockage est loin d’être encombrant. Côté sécurité, vous serez l’abri des incendies. L’arbre prend feu difficilement.

 

#5 RS Trade Artificiel Sapin 120 cm

Fini le calvaire des allergies au sapin grâce à ce sapin artificiel. Ce modèle ne produit pas des allergènes comme les sapins naturels alors que sa beauté lui est tout à fait identique. Disposant de 446 branches, ce sapin artificiel est très facile à monter.

Son trépied métallique garantit sa stabilité. Vous pouvez installer l’arbre dans votre salle de séjour ou dans le jardin. Il a été conçu pour résister aux intempéries.




Reply