Top 5 Des Meilleurs Jouets Pour Chiens Permettant de Divertir Efficacement Votre Toutou

Les chiens adorent courir, sauter et surtout mâchouiller. Si vous cherchez le meilleur jouet pour chien pour votre beau toutou, il va falloir trouver un article adapté à sa taille et à son goût. Il peut être compliqué de dénicher un modèle de bonne qualité, car le marché est envahi d’articles présentant diverses défaillances :

  • L’objet se détériore très rapidement sous les mâchoires de votre caniche.
  • La taille n’est pas pratique pour l’animal.
  • Le matériau est toxique pour Milou.
  • Le jouet génère des bruits agaçants pour le voisinage.
  • Votre meilleur compagnon ne s’intéresse pas du tout au jouet.

Il faut considérer la race de votre chien, sa taille et son caractère pour faire le meilleur choix quand vous achetez un jouet pour lui. En vous basant sur le rapport qualité-prix, vous n’aurez aucun mal à identifier la meilleure marque.




Quel est le meilleur jouet pour chien?meilleur-jouet-pour-chien 

La plupart des gens orientent leur choix sur un article recommandé par les publicitaires. Pour ne pas faire d’erreur au moment de votre achat, vérifiez bien les critères suivants :

  • Le matériau de conception : La qualité de fabrication influe sur la solidité de l’objet. Ne choisissez que les produits qui sont susceptibles de résister aux gestes brutaux du chien.
  • Une bonne discrétion : Les bons jouets ne génèrent aucun bruit dérangeant pouvant agacer les environs. Le toutou peut le manipuler dans le calme et la discrétion.
  • Un objet qui plait à votre compagnon : C’est lui le propriétaire donc c’est celui qui a le dernier mot. Si le jouet ne l’attire pas au premier regard, il n’aura aucune envie de jouer avec.
  • Un modèle qui s’adapte à la taille et à la race de chiens : L’engin ne doit être ni trop gros ni trop petit. Il faut déterminer si cela convient à un labrador, un berger allemand ou pour chiot de 2 mois.
  • Un produit assurant la santé de l’animal : En cas d’ingestion, le matériau ne doit pas être toxique. Aussi, il ne doit en aucun cas blesser votre toutou.

Pour faire plaisir à votre caniche, il est possible de lui dénicher le meilleur produit en faisant un comparatif entre les modèles de haute qualité que nous proposons ci-dessous :

 

#1 Jouet pour chien Kong taille XXL

Très résistant, ce modèle est indestructible et satisfait le besoin instinctif de votre animal. Il peut contenir des friandises que votre petit compagnon aura du plaisir à chercher différents moyens de le récupérer. Vous ne pouvez pas trouver mieux pour détourner votre chien des bêtises qu’il peut faire à la maison.

Ce jouet à mâcher occupera durant des heures pendant que vous vous vaquez à vos occupations. Il réveille aussi l’esprit interactif du chien en bondissant dans tous les sens, imitant les mouvements d’une proie. La texture élastique de l’objet simule bien la morsure. La balle existe en plusieurs tailles.

 

#2 Jouet à Mâcher en caoutchouc MixMart

Fabriquées en caoutchouc naturel et écologique, ces balles de tennis ne sont pas du tout toxiques. Bien qu’elles soient très douces, elles résistent bien à la morsure. La balle mixmart en caoutchouc prend soin des dents du chien. En le mâchouillant, l’animal améliore la santé de ses dents en les faisant redresser. Le parfum mentholé garantit à votre toutou une haleine particulièrement fraîche.

Entre les secteurs édentés de la balle, on peut placer des croquettes pour chien. Le désir de les récupérer déclenche son esprit calculateur du chien et améliore son QI. Le jouet a la taille d’une balle de tennis.

 

#3 Jouet de corde pour chien Focuspet

Conçu avec des fibres de coton sûr, non toxique et durable, le Focuspet est un jouet résistant pour gros chien. Comme les peluches pour chiot, la fabrication ne présente aucun caoutchouc ni plastique pour la préservation de l’environnement. Il peut être mâché à volonté. Afin que les bactéries ne s’y infiltrent, vous pouvez aussi le laver de temps en temps.

Les jouets en coton tressé nettoient efficacement les dents de votre animal de compagnie tandis que les jouets colorés attirent son attention. Ce produit est efficace pour empêcher les chiens de mordre vos chaussettes ou votre magnifique canapé d’angle.

 

#4 Corne de Buffle à mâcher pour chien Petmascota 100 % naturel

En forme de corne, les Petmascota sont des jouets à mâcher. En plus d’être amusants, ils permettent de nettoyer les dents de votre chien en profondeur. Ce jouet ne doit pas être utilisé en substitution d’une alimentation saine. Idéal pour tout type de races, que ce soit les chiots ou les chiens âgés, le produit est durable, car il est conçu avec des matériaux 100 % naturels.

La composition du petmascota a été conçue pour s’adapter à la préférence d’un chien. On y trouve 4 % de cendre, 8 % d’humidité, 2,5 % de matière grasse et 79% de protéine.

 

#5 Jouet pour Chien Chuckit Kick Fetch

Vous avez toujours rêvé de jouer au football avec votre chien ? C’est désormais possible avec le Chuck it Kick Fetch. Il s’agit d’un grand jeu de fetchball pour les chiens. L’objet ne coule pas et flotte à un très haut niveau sur l’eau, ce qui facilite sa récupération.

Ce jouet interactif a été conçu de sorte que le chien puisse le prendre avec la bouche. Le ballon en cuir est parfaitement autonome une fois lancé. Il n’est pas du tout lourd à porter. Sur le sol, il peut bondir comme un vrai ballon et résiste bien au “mâchage”.




Reply