10 Idées Cadeaux Noël Maman 50 Ans: Noël 2018 – 2019

Quel cadeau offrir à une maman de 50 ans pour ce Noël? Faisons le point sur la question. À cet âge, la mère est toujours à la tête de la bonne organisation de son foyer. Il ne faut pas non plus oublier qu’elle nage à ce moment-là dans l’âge d’or de la féminité et qu’elle s’intéresse toujours aux produits santé-beauté, bien-être et autres coquetteries. Alors, qu’allez-vous lui offrir pour Noël?

1. Aspirateur robot Irobot connecté

Le nettoyage n’aura jamais été si facile et si ludique avec cet aspirateur robot qui se contrôle avec n’importe quel Smartphone. De plus, il détecte automatiquement les endroits poussiéreux.

 

2. Lait hydratant pour le corps Topicrem 2 x 500 ml

Parce que la peau d’une femme de la cinquantaine est assez sensible, pourquoi ne pas lui offrir ce lait hydratant pour le corps qui est non gras et non collant.

 

3. Coffret de 12 Huiles essentielles Néroliane 100 % pures et naturelles

Que ce soit pour réaliser des infusions thérapeutiques, pour faire de l’aromathérapie ou pour d’autres utilisations, votre chère mère n’aura qu’à ouvrir ce coffret pour trouver la bonne huile essentielle.

 

4. Siège de massage Shiatsu HoMedics à têtes de massage en gel

Pour éviter de perdre du temps précieux chez la masseuse et pour pouvoir se faire masser selon ses besoins, la maman quinquagénaire n’aura qu’à bien se positionner sur cette chaise.

 

5. Liseuse Kindle Oasis Amazon 7’’

Désormais, les mamans amatrices de bonnes lectures n’ont plus qu’à faire quelques clics pour télécharger les nouveaux romans et livres d’astuces divers qui leur plairont, grâce à cette liseuse Kindle.

 

6. Sac à main Kate Spade New York Noir

Ce sac luxueux, large et robuste, permettra aux mères quinquas d’avoir toutes leurs petites affaires au bon endroit. C’est aussi l’accessoire idéal pour afficher un style classe et intemporel.

 

7. Coffret soins du corps Babylis & Harding Figue noir et Grenade

Avec ce coffret, votre mère pourra finalement avoir à portée de mains des cristaux de bains exfoliants, un gel douche vitaminé, et une lotion hydratante assortie, tout comme au spa.

 

8. Portefeuille FKANT RFID

Les cartes, les billets de banque, les petites paperasses ainsi que le Smartphone de maman seront bien sécurisés dans ce portefeuille en cuir classe et robuste à blocage RFID.

 

9. Poncho Châle Ferand à côté frangé

Les dames de 50 ans apprécieront sûrement la douce chaleur que leur offrira ce châle poncho. De plus, c’est un habit qui cadre intemporellement dans les tendances vestimentaires pour femme.

 

10. Echarpe Makfort en Laine Acrylique

Cette écharpe à couleurs douces et sobres apporte de la lumière au niveau du visage pour ces temps froids interminables. Les mamans quinquas l’aimeront à coup sûr.